Commune de
Bohal

ADEL

Augmenter la taille des caractèresRéduire la taille des caractèresImprimer la pageS'abonner au flux rss

Depuis octobre 2023, la nouvelle association ADEL « Association Détentes et Loisirs » a vu le jour. Son objectif est de créer des liens entre les personnes inactives et de leur donner l'occasion de se rencontrer. Déjà plus d'une vingtaine d'adhérents se sont inscrits, nouveaux arrivants et anciens de la commune.

Les petites balades de 3 à 5 kms sont les plus demandées. Déjà 4 sorties ont été organisées avec l'aide précieuse des membres du bureau, notamment, promenade dans le bourg, découverte et historique de Bohal. Également la promenade dans le parc du château de Villeneuve ou Mr le Maire nous a gentiment ouvert les grilles. Dernièrement nous sommes tous partis voir les illuminations à Rochefort en Terre. Les sorties se font en covoiturage. En principe nous essayons de proposer une sortie, découvrir notre patrimoine.

Pour d'autres adhérents ne souhaitant pas marcher, une initiation au crochet dans la salle des associations a eu lieu. Le point de rendez-vous se situe devant la mairie à 14 heures : Mardi après-midi en association avec 0.S.E.(association de solidarité et d'entraide).

Jeudi après-midi pour tout ce qui est loisirs manuels, créatifs etc vendredi après-midi pour les balades
Une sortie pour faire le circuit des crèches à Pleucadeuc a été aussi proposée avant les fêtes.
Les activités et sorties pour le 1 er trimestre 2024 sont en cours de programmation. Vous pouvez contacter la présidente Madame FUZEAU Nadine au 06 61 12 65 57.