Commune de
Bohal

Comité des fêtes

Augmenter la taille des caractèresRéduire la taille des caractèresImprimer la pageS'abonner au flux rss

Année avec quelques changements !

Le 8 juillet : Soirée Cinéma à La Béraudaie !
Une nouveauté dans les animations du Comité des fêtes avec l’organisation d’une séance cinéma en plein air au Moulin de La Béraudaie avec la diffusion du film « Le permis de construire ».

La diffusion du film était précédée d’un court-métrage mais la luminosité trop importante en fin d’après-midi n’a pas permis un rendu satisfaisant aussi, il nous a fallu décaler un peu le démarrage du film une fois la pénombre arrivée.
Les retours des nombreux spectateurs présents étaient plutôt positifs concernant le film et le lieu choisi pour la séance de cinéma plein-air faisait partie des bons points de la soirée.

La soirée s’est ensuite clôturée par un spectacle pyrotechnique proposé par Bretagne Pyro de Ploermel qui a permis de mettre en valeur l’ancien pigeonnier.
Bref une 1ère expérience réussie qui en appelle d’autres….
Le 14 octobre : Soirée Raclette !
Elle était très attendue. Le Comité des fêtes l’a donc remise à la carte cette année ! ....
Fromage à volonté, pomme de terre & charcuterie ont permis de rassasier l’ensemble des convives et passer une agréable soirée.
Le 31 octobre : Balade d’Halloween : Nouveau record d’affluence !
Organisée avec plusieurs associations de Bohal, avec plus de 1500 participants, la Rando Halloween a une fois battu son record d’affluence. Malgré 2h00 d’attente au plus fort de la soirée, les retours des randonneurs restent très positifs et leurs encouragements nous incitent à poursuivre cette belle aventure. Certains groupes sont déjà en train de préparer les animations pour l’édition suivante !
A noter dans vos agendas la date du samedi 20 avril 2024 pour une soirée de remerciements aux bénévoles.
Marché de Noël !
Cette année, d’un commun accord, l’ensemble des membres du Comité des fêtes a décidé de faire l’impasse dans l’organisation du marché de Noël pour se donner le temps de réfléchir à une autre organisation ou un autre type d’animation de fin d’année.
A l’occasion de son Assemblée Générale, le Comité des fêtes est heureux de vous inviter à partager le pot de l’amitié pour vous remercier, le vendredi 1er Mars à 19h à la salle des associations.
Nous profitons au passage pour faire un appel aux personnes intéressées pour rejoindre l’actuelle joyeuse petite équipe.
La vie de nos associations

Les dates à retenir pour 2024 pour le Comité des fêtes :
- Le 1er Mars à 19h30 : Assemblée Générale et Pot du Comité des fêtes pour remercier tous les bénévoles à la salle des associations
- Le samedi 13 juillet début d’après-midi : Fête Inter-quartiers suivie d’un repas animé et spectacle pyrotechnique en soirée
- Le samedi 19 octobre : Soirée raclette à la salle multifonctions
- Le samedi 26 octobre : Balade Halloween

En vous rendant sur le site de la commune de BOHAL, vous pourrez visionner des photos des différentes manifestations ….

Le Comité des fêtes vous souhaite une très bonne et heureuse année 2024 !

N’oubliez pas que pour vos fêtes de familles ou anniversaires (ou toutes autres occasions), il vous est possible de louer un chapiteau. Le Comité des fêtes de BOHAL vous propose une structure de 60m² (12m X 5m). Pour les réservations, merci de contacter Frédéric Rouillé au 06 86 99 84 96.

Tarif de location du chapiteau :
▪ 100 € pour particulier habitant la commune de Bohal
▪ 200 € pour particulier ou association d’une autre commune
*Avec la location du chapiteau, nous pouvons fournir des bancs et autres petits matériels. *Il faut voir avec La Mairie pour la location des tables.

Pour tous renseignements ou autres informations, n’hésitez pas à contacter Bernard LE BRETON au 06 18 03 50 46 ou par mail : bernard.lebreton88@orange.fr
Vous pouvez également vous rendre sur le compte Facebook du Comité des Fêtes de Bohal et nous faire parvenir vos messages à l’adresse suivante : cdfbohal@gmail.com

location chapiteau

N'oubliez pas que pour vos fêtes de familles ou anniversaires (ou toutes autres occasions), il vous est possible de louer un chapiteau. Le Comité des Fêtes de BOHAL vous propose une structure de 60m² (12m X 5m). Des bancs peuvent le cas échéant être mis à disposition (Pour les tables, il faut contacter la mairie). Pour les réservations, merci de contacter Frédéric Rouillé au 06 86 99 84 96.

Pour tous renseignements ou autres informations, n'hésitez pas à contacter Bernard LE BRETON au 02.97.73.74.90 ou 06.18.03.50.46 ou par mail : bernard.lebreton88@orange.fr